VENTE AU DÉTAIL

Poindexter Nut Company s’engage à offrir des produits sains pour l’esprit, le corps et l’âme. Notre ligne de produits destinée à la vente au détail est disponible partout au pays dans différentes options d’emballage.

Pour acheter nos produits de vente au détail, veuillez visiter notre boutique en ligne.


Afficher nos produits de vente au détail.

NOIX

Les noix constituent une riche source d’antioxydants et d’acides gras oméga 3, ce qui en fait un aliment de prédilection pour nourrir le cerveau. Que vous les grignotiez en collation ou qu’elles agrémentent une recette à déguster en famille, les noix Poindexter débordent de saveur et d’éléments nutritifs. Choisissez judicieusement vos aliments. Choisissez Poindexter.

AMANDES

Les amandes ne sont pas seulement un régal, elles sont bonnes pour vous ! Débordantes de vitamines, de minéraux et d’antioxydants puissants, les amandes sont un carburant naturel pour votre corps et un moyen délicieux d’obtenir les éléments nutritifs dont vous avez besoin. Profitez du délice santé qu’est chaque bouchée. Choisissez judicieusement vos aliments. Choisissez Poindexter

NOIX DE CAJOU

Bien qu’elles aient la forme d’un rein, les noix de cajou sont un délice pour le cœur. Riches en antioxydants et pauvres en gras, les noix de cajou sont une collation délicieuse qui est de tout cœur bénéfique pour la santé. Choisissez judicieusement vos aliments. Choisissez Poindexter.

NOIX DE PECAN

Bien qu’elles soient surtout utilisées pour préparer des desserts maison et pour agrémenter certaines recettes chères à votre famille, les noix de pecans ne sont pas que délicieuses sur une part de tarte, mais peuvent aussi constituer une collation santé ! Remplies de saveur et riches en antioxydants, les noix de pecan regorgent d’éléments nutritifs bénéfiques pour la santé. Choisissez judicieusement vos aliments. Choisissez Poindexter.

PISTACHES

Les pistaches sont la preuve que dans les petits pots, on trouve les meilleurs onguents. Regorgeant de vitamines essentielles et de fibres alimentaires, les pistaches sont une collation idéale pour les gens pressés et constituent un délicieux moyen de satisfaire vos besoins nutritionnels. Profitez du délice santé qu’est chaque bouchée. Choisissez judicieusement vos aliments. Choisissez Poindexter.

NOIX MÉLANGÉES

Vous n’arrivez pas à choisir ? Il n’y a pas de problème ! Notre mélange de noix saura vous satisfaire. Notre délicieuse combinaison de noix provenant des quatre coins du monde n’est pas seulement exquise, elle déborde aussi d’éléments nutritifs qui vous donneront de l’énergie toute la journée durant.

Retail

Poindexter Nut Company is committed to offering products that nourish the mind, body and soul. Our retail line is available nationwide in an array of packaging options.

To purchase our retail product, please visit our online store.

Walnuts

Walnuts are rich in antioxidants and loaded with omega 3's making them the ultimate brain-boosting food. Whether you are eating them on the go or using them to compliment your favorite family recipe, Poindexter walnuts are full of flavor and packed with nutrition. Eat smart. Poindexter smart.

Almonds

Almonds not only taste great, they are good for you too! Full of vitamins, minerals and powerful antioxidants, almonds are natural fuel for your body and a tasty way to get the nutrients you need. So enjoy the healthy goodness in every bite. Eat smart. Poindexter smart.

Cashews

These nuts may be kidney shaped but cashews are a heart healthy treat. Rich in antioxidants and low in fat, cashews are a tasty snack that will wholeheartedly do good for your body. Eat smart. Poindexter smart.

Pecans

Their most famous roles include homemade desserts and family recipes but pecans are more than just a delicious piece of the pie, they are a healthy snack too! Loaded with flavor and rich in antioxidants, pecans pack a powerful punch of nutrition and health benefits. Eat smart. Poindexter smart.

Pistachios

These nuts go to show good things really do come in small packages. Loaded with essential vitamins and full of fiber, pistachios make the perfect, on-the-go snack for anyone and are a great way to get the nutrients you need. Enjoy the healthy goodness in every bite. Eat smart. Poindexter smart.

Mixed Nuts

Can't decide which nut is your favorite? No problem, we have you covered with our mixed nut selection. The delicious combination of nuts from all over the world not only tastes great, it is loaded with nutrients that will keep you going all day long.